Remise sur quantité | A partir de | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | Remise | 8,00% | 10,00% | 12,00% | 14,00% | 20,00% |
Durée de vie = 50 courses
Pointe en saillie
Résistance
Électrode centrale en argent
2 électrodes auxiliaires en oxyde de titane
3 étincelles simultanées
Taille de clé: 16mm
Longueur du filetage : 19mm
Diamètre du filetage : 10mm
Développée spécialement par Brisk Racing pour les moteurs 4T de compétition, cette bougie inaugure un concept exclusif d'électrode en dôme permettant 3 étincelles simultanées au lieu d'une seule pour les bougies classiques.
ATTENTION:
- Couple de serrage maxi : Entre 10 Nm et 15 Nm (Serrage excessif = risque de casse de l’électrode)
- Ces bougies ne sont conseillées que pour un usage compétition.
- Étant légèrement plus longue qu'une bougie "classique", il faudra donc vous assurer qu'elle ne touche pas votre piston lors du montage (sinon rajouter une seconde rondelle sous la bougie).
- Il vous faudra d'ailleurs éventuellement vérifier votre réglage de carburation car la combustion s'en trouve ici optimisée.
AVANTAGES CLÉS:
- Décharge de semi-surface à fort potentiel = PLUS DE PUISSANCE
- Décharge au point le plus riche dans un périmètre de 360 degrés
- Conception bougies brevetée - aucune indexation
- Électrode intégrée et rétractée
- Électrode centrale en argent - Meilleur conducteur thermique et électrique
Les bougies d'allumage multi-étincelles Brisk sont conçues pour fournir 3 étincelles simultanées sans aucune modification à votre système d'allumage. Cette conception brevetée unique, est bénéfique pour les applications de haute performance, de course et pour tous ceux qui recherchent un cycle de combustion plus complet, car il n'y a pas d'enveloppement des étincelles.
En faisant en sorte que les étincelles multiples ne soient pas encrassées, les bougies d'allumage multi-étincelles ont un accès direct au mélange air/carburant qui produit une propagation de flamme plus spontanée et plus rapide. Ceci améliore l'efficacité du moteur car il y a moins de cycles imparfaitement brulés (réduction des émissions de carburants imbrûlés dans l'air) ce qui est bénéfique pour la course et la performance ainsi que pour la production d'un produit économique.
TABLE DE CONVERSION
TEMPÉRATURE |
FROID |
|
|
|
|
CHAUD |
BRISK |
8 |
10 |
12 |
14 |
15 |
17 |
NGK |
10 |
9 |
8 |
7 |
6 |
5 |
DENSO |
31 |
27 |
24 |
22 |
20
|
|