Durée de vie = 50 courses
Pointe semi-projetée,
Résistance,
Fil fin 1.5mm
Electrode centrale en argent
Longueur du culot 12,7mm
diamètre du culot 10mm
Développée spécialement par Brisk Racing pour les moteurs 2T de compétition, il vous faudra éventuellement vérifier votre réglage de carburation car la combustion s'en trouve ici optimisée.
Attention :
- Couple de serrage maxi : Entre 10 Nm et 15 Nm (Serrage excessif = risque de casse de l’électrode).
- Ces bougies ne sont conseillées que pour un usage compétition.
- Étant légèrement plus longue qu'une bougie "classique", il faudra donc vous assurer qu'elle ne touche pas votre piston lors du montage (sinon rajouter une seconde rondelle sous la bougie).
Les bougies d'allumage Brisk Racing sont conçues pour tirer le meilleur parti des systèmes d'allumage d'usine haute puissance utilisés sur les moteurs 2T hautes performances. La conception exclusive des bougies d'allumage Brisk offre une exposition maximale aux étincelles et un accès illimité au mélange air / carburant.
C'est un must pour les applications de moteur de course, où il est nécessaire de maximiser la combustion pour une puissance maximale.
AVANTAGES CLÉS
· Décharge de semi-surface à fort potentiel = PLUS DE PUISSANCE
· Décharge au point le plus riche dans un périmètre de 360 degrés
· Conception bougies brevetée - aucune indexation
· Électrode intégrée et rétractée
· Électrode centrale en argent - Meilleur conducteur thermique et électrique
TABLE DE CONVERSION
TEMPERATURE |
FROID |
|
|
|
|
CHAUD |
BRISK |
8 |
10 |
12 |
14 |
15 |
17 |
NGK |
10 |
9 |
8 |
7 |
6 |
5 |
DENSO |
31 |
27 |
24 |
22 |
|