Remise sur quantité | A partir de | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | Remise | 8,00% | 10,00% | 12,00% | 14,00% | 20,00% |
Durée de vie = 50 courses
Fil fin 1.5mm
Résistance
Électrode centrale projetée en argent
Électrode de masse intégrée et rétractée
Taille de clé: 21mm
Diamètre du filetage: 14mm
Longueur du filetage : 19mm
Bougies d'allumage Brisk Racing à électrode centrale en argent,adaptées aux fortes charges thermiques, aux vibrations et aux pressions, développée spécialement pour les moteurs 2T de compétition. L'électrode de masse intégrée et rétractée assure un allumage parfait du mélange et n'entrave pas la propagation de la flamme.
ATTENTION:
-
Couple de serrage maxi : Entre 20 Nm et 25 Nm (Serrage excessif = risque de casse de l’électrode).
-
Étant légèrement plus longue qu'une bougie "classique", il faudra donc vous assurer qu'elle ne touche pas votre piston lors du montage (sinon rajouter une seconde rondelle sous la bougie).
-
Il vous faudra d'ailleurs éventuellement vérifier votre réglage de carburation car la combustion s'en trouve ici optimisée.
- Ces bougies ne sont conseillées que pour un usage compétition.
AVANTAGES CLÉS:
- Décharge de semi-surface à fort potentiel = PLUS DE PUISSANCE
- Décharge au point le plus riche dans un périmètre de 360 degrés
- Conception bougies brevetée - aucune indexation
- Électrode centrale en argent - Meilleur conducteur thermique et électrique
Les bougies d'allumage Brisk Racing sont conçues pour tirer le meilleur parti des systèmes d'allumage d'usine haute puissance utilisés sur les moteurs 2T hautes performances.
La conception exclusive des bougies d'allumage Brisk offre une exposition maximale aux étincelles et un accès illimité au mélange air / carburant. Contrairement aux bougies d'allumage standard ayant les mêmes propriétés thermiques, l'électrode centrale en argent permet (grâce à sa conductivité thermique plus élevée) d'utiliser une plus grande surface de la pointe de l'isolant et d'assurer ainsi une protection plus longue contre la contamination par des dépôts conducteurs. C'est un must pour les applications de moteur de course, où il est nécessaire de maximiser la combustion pour une puissance maximale.
TABLE DE CONVERSION
TEMPÉRATURE |
FROID |
|
|
|
|
CHAUD |
BRISK |
8 |
10 |
12 |
14 |
15 |
17 |
NGK |
10 |
9 |
8 |
7 |
6 |
5 |
DENSO |
31 |
27 |
24 |
22 |
20 |
|