Remise sur quantité | A partir de | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | Remise | 8,00% | 10,00% | 12,00% | 14,00% | 20,00% |
Durée de vie = 50 courses
Résistance
Pas d'indexation
Électrode centrale non projetée
Taille de clé: 14mm
Diamètre du filetage: 10mm
Longueur du filetage : 26,5mm
Développée spécialement par Brisk Racing pour les moteurs 4T de compétition, la bougie d'allumage CR08S utilise une électrode centrale en argent extrêmement massive et dotée d'une longue durée de vie. Une double étincelle extrêmement longue (presque 3 mm) dépasse profondément dans la chambre de combustion, transporte plus de charge potentielle et n'est pas protégée par les électrodes de masse latérales.
Le mélange d'air et de carburant est enflammé par la bougie d'allumage CR08S plus spontanément et la propagation du front de flamme est sans restriction et plus uniforme.
ATTENTION:
- Couple de serrage maxi : Entre 10 Nm et 15 Nm (Serrage excessif = risque de casse de l’électrode)
- Étant légèrement plus longue qu'une bougie "classique", il faudra donc vous assurer qu'elle ne touche pas votre piston lors du montage (sinon rajouter une seconde rondelle sous la bougie)
- Il vous faudra d'ailleurs éventuellement vérifier votre réglage de carburation car la combustion s'en trouve ici optimisée
- Ces bougies ne sont conseillées que pour un usage compétition.
AVANTAGES CLÉS:
- Décharge de semi-surface à fort potentiel = PLUS DE PUISSANCE
- Décharge au point le plus riche dans un périmètre de 360 degrés
- Conception bougies brevetée - aucune indexation
- Électrode centrale en argent - Meilleur conducteur thermique et électrique
Les bougies d'allumage Brisk Racing sont conçues pour tirer le meilleur parti des systèmes d'allumage d'usine haute puissance utilisés sur les moteurs 4T hautes performances. La conception exclusive des bougies d'allumage Brisk CR08S offre une exposition maximale aux étincelles et un accès illimité au mélange air / carburant.
L'électrode intégrée massive assure une évacuation supérieure de la chaleur de la partie active de la bougie même dans les conditions les plus extrêmes, éliminant ainsi les brûlures d'électrodes observées sur les bougies d'allumage classiques dans les moteurs de compétitions. C'est un must pour les applications de moteur de course, où il est nécessaire de maximiser la combustion pour une puissance maximale.
TABLE DE CONVERSION
TEMPERATURE |
FROID |
|
|
|
|
CHAUD |
BRISK |
8 |
10 |
12 |
14 |
15 |
17 |
NGK |
10 |
9 |
8 |
7 |
6 |
5 |
DENSO |
31 |
27 |
24 |
22 |
20
|
|