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Recommandé dans les moteurs : Turbocompressé ou atmosphérique.
Spécialement adapté en course de côte et moteurs 4T très comprimés.
- -Résistance exceptionnelle à la détonation dans les moteurs Turbo (indice octane MON 117)
-Gain en couple
-Gain en puissance exceptionnel dans les moteurs Turbo
-Gain en régime moteur
Fiche technique :
- Couleur : Bleu
- Plomb (g/l) : 1.58
- Octane moteur : 117
- Densité (kg/l) : .735 à 15° C
Fiche de sécurité |
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L'essence VP Racing C16 nécessite que le moteur soit fortement comprimé. Une avance à l'allumage importante est également conseillé pour obtenir la quintessence de ce carburant.
Le carburant C16 est faiblement oxygéné et nécessite que le ratio air/fuel soit ajusté.
Penser à vidanger le réservoir et tout le circuit d'alimentation d'essence en fin de week-end ou fin d'évènement. Conserver le carburant dans un endroit frais et à l'abri de l'humidité.
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