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Carburant emblématique et recommandé dans les moteurs : Turbocompressé ou avec kit NOS. Avec un taux de compression jusqu'à 17:1. Spécialement adapté en course de Dragster et moteurs 4 temps très comprimés. Très utilisé en course de côte.
- -Résistance exceptionnelle à la détonation dans les moteurs Turbo (indice octane MON 117)
-Gain en couple
-Gain en puissance dans les moteurs Turbo après reprogrammation.
-Gain en régime moteur
Fiche technique :
- Couleur : Bleu
- Plomb (g/l) : 1.58
- Octane moteur : 117
- Densité (kg/l) : .735 à 15° C
Fiche de sécurité |

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L'essence VP C16 nécessite que le moteur soit fortement comprimé. Une avance à l'allumage importante est également conseillé pour obtenir la quintessence de ce carburant.
Le carburant C16 est faiblement oxygéné et nécessite que le ratio air/fuel soit ajusté.
Penser à vidanger le réservoir et tout le circuit d'alimentation d'essence en fin de week-end ou fin d'évènement. Carburant conservé au frais et à l'abri de la lumière.
Consignes de sécurité :
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi
Toxique
Facilement inflammable
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