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Carburant VP Export

Taille :
125,00 €
(155 Article(s) en stock)
Demande d'information
  1. Excellent rendement pour les moteurs pour les moteurs 2T de 65cc à 250cc et 4T de 250cc à 450cc. Utilisé par les teams en France et en Europe.
    Le VP Export peut donner un gain de puissance jusqu'à 4%.
    Ce carburant est oxygéné ce qui améliore la combustion.

    Résultat impressionnant sur circuit.
    NON Homologué FIM


  2. Gain en reprise et en couple
    Gain en puissance
    Gain en régime moteur dans les 2T

    Fiche technique :
    - Couleur : Claire
    - Sans plomb
    - Densité (kg/l) : .780 à 15° C
    - Octane moteur : 87,5
    - Octane recherché : 101
    - Oxygène : 2.7%

    Fiche de sécurité 


  3. L'essence VP Export offre un rendement exceptionnel dans les moteurs d'origines à fortement préparés. Pour obtenir la quintessence de ce carburant, l'avance à l'allumage peut-être avancé de 1° ou 2°. La richesse doit être également augmentée d'environ 2 à 3%.

    A conserver au frais pour de meilleures performances.
    Penser à vidanger le réservoir et tout le circuit d'alimentation d'essence en fin de week-end ou fin d'évènement afin de conserver votre carburant compétition dans de bonnes conditions. Bidon fermé et au frais.

    Pour les 2T : Conserver la même huile 2T et le même pourcentage d'huile habituellement utilisé.
    Effectuer de préférence le mélange avec l'huile 2T uniquement pour la course ou la journée.
     
    Consignes de sécurité :
    Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
    Toxique
    Facilement inflammable


    Avis d'un préparateur :
    "Nous avons passé l'essence VP EXPORT au banc de puissance et la différence avec le SP 98 est incroyable. Le gain se fait sentir sur toute la courbe de puissance et la moto prend environ 900 tours/minute de plus. Ceci s'est confirmé en piste, la différence de passage avec l'essence VP Racing est indiscutable, ce produit est un atout de choix dans l'évolution d'une machine tout terrain. Je la recommande vivement, les pilotes qui l'ont essayé ne veulent plus utiliser l'essence du commerce tant la différence de performance est importante. Les essais ont été fait sur des 250 4T et 125 2T"
     
    SERS RACING
    71170 ST IGNY DE ROCHE


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