- Carburant homologué FIM 2021
Excellent rendement pour les moteurs pour les moteurs 2T de 65cc à 250cc et 4T de 250cc à 450cc.
Utilisé par les meilleurs teams en Europe.
- Gain en reprise et en couple
Gain en puissance
Gain en régime moteur
Fiche technique :
- Couleur : Jaune
- Sans plomb
- Densité (kg/l) : .753 à 15° C
- Octane moteur : 88
- Octane recherché : 101
- Rapport stochiométrique : 14.38
- Oxygène : 2.56%
Fiche de sécurité |

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- L'essence MGP offre un très bon rendement dans les moteurs d'origines à fortement préparés. Pour obtenir la quintessence de ce carburant, l'avance à l'allumage peut-être revu ainsi que la richesse.
A conserver au frais pour de meilleures performances.
Penser à vidanger le réservoir et tout le circuit d'alimentation d'essence en fin de week-end ou fin d'évènement afin de conserver votre carburant compétition dans de bonnes conditions. Bidon fermé et au frais.
Pour les 2T : Conserver la même huile 2T et le même pourcentage d'huile habituellement utilisé.
Effectuer de préférence le mélange avec l'huile 2T uniquement pour la course ou la journée.
Consignes de sécurité :
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
Toxique
Facilement inflammable
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