- Employé pour les moteurs de Drag, les courses de hot-rods à départ arrêté, voitures de course anciennes, bateaux de course et motos.
Recommandé pour les moteurs de motos ou autos anciennes avec taux de compression jusqu'à 15:1. 2T ou 4T, mono ou multi-cylindre.
- - Gain en couple
- Gain en puissance
- Gain en régime moteur - Plus de dépôts carbonés.
- Plus de risques de détonations.
Fiche technique :
- Couleur : Vert
- Plomb (g/l) : 1.11
- Octane moteur : 108
- Densité (kg/l) : .717 à 15° C
Fiche de sécurité |

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- L'essence VP C12 permet que le moteur soit fortement comprimé. Une avance à l'allumage revue est également conseillé pour obtenir la quintessence de ce carburant.
Le carburant C12 n'est pas oxygéné et nécessite que le ratio air/fuel (AFR) soit également revu.
Pensez à vidanger le réservoir et tout le circuit d'alimentation d'essence en fin de week-end ou fin d'évènement afin de conserver votre carburant compétition dans de bonnes conditions.
Au frais et à l'abri de la lumière et de l'humidité
Consignes de sécurité :
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi
Toxique
Facilement inflammable
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